Des capuchons de champignons remplis d'un délicieux mélange fromagé au crabe et au vin blanc. J'aime les servir avec des quartiers de citron.
L
LA VAUN
411 utilisateurs ont fait cette recette.
Ingrédients
Portions: 8
3 c. à soupe de beurre fondu
24 champignons frais
2 c. à soupe de beurre
2 c. à soupe d’oignon vert émincé
1 c. à thé de jus de citron
1 tasse de viande de crabe cuite
1/2 tasse de pain frais émietté
1 œuf battu
1/2 c. à thé d’aneth séché
3/4 tasse de Monterey Jack râpé
1/4 tasse de vin blanc sec
Étapes de préparation Préparation : 25min › Cuisson : 20min › Prêt en : 45min
Préchauffer le four à 400°F (200°C). Avec 3 c. à soupe de beurre, graisser un plat rectangulaire allant au four.
Retirer les pieds de champignons. Mettre de côté les capuchons. Hacher finement les pieds.
Fondre 2 c. à soupe de beurre dans une casserole à feu moyen; y faire revenir les pieds de champignons et l’oignon vert environ 3 minutes. Retirer du feu. Ajouter le jus de citron, le crabe, le pain émietté, l’œuf, l’aneth et 1/4 tasse de Monterey Jack. Bien mélanger.
Disposer les capuchons de champignons dans le plat préparé et brasser pour qu’ils soient enrobés de beurre. Remplir les cavités des champignons avec le mélange au crabe. Saupoudrer du reste de Monterey Jack. Verser le vin autour des champignons.
Cuire à découvert pendant 15-20 minutes, jusqu’à ce que le fromage soit fondu et doré. Servir chaud.