Mes commentaires (8)

Côtes levées à la mijoteuse

Une façon facile et délicieuse de préparer les côtes levées. Parfaites pour les soirées de hockey entre amis!
Avis (8)


03 mars 2012
Trop debile, je n'ai jamais trippée sur les cotes levées mais lorsque j'ai goutée a celles-ci j'ai dit a mon chum que j'en mangerais toutes les semaines! exellente! elle se defont toute seule, ultra tendre!
 
15 nov. 2014
Je l'ai faite ce jour pour souper et tout le monde ont adoré. Vraiment excellente cette recette
 
13 nov. 2013
Remplacer les côtes par des cubes de porc (ou de boeuf?) si vous n'aimez pas les os. Remplacer le ketchup et la sauce chili par de la sauce tomate (sans sel de préférence) -- une conserve sans sel, une conserve ultra épaisse -- du vinaigre de cidre, une pincée de moutarde forte en poudre, cassonade, poudre de chili et/ou paprika (y aller graduellement). Possibilité d'utiliser la sauce tomate au piment fort si on ne met pas de Tabasco. Je passe les cubes à la poêle pour les colorer avant de les mettre dans la mijoteuse.
 
19 oct. 2015
Délicieux et facile à faire !!!
 
02 janv. 2014
j'ai fait cuire des cubes de porc dans cette sauce... excellent à refaire.. Merci!
 
15 mai 2017
Mes premières côtes levées à vie... une réussite! J'avais peur que ça soit trop sucré (je n'aime pas beaucoup les plats principaux sucrés), mais le sucré était subtil, parfait! À refaire, bon et tellement facile.
 
05 mars 2017
J'ai trouvé cette recette peu sucrée alors qu'habituellement, des côtes levées devraient goûter plus sucrée...quand même passable
 
25 avr. 2016
Je les ai faites cuire 3 heures à High puis je les ai envoyées au four pour les faire rôtir. Toute la famille a adoré
 

Historique

Consultées récemment


Recherches récentes