Mes commentaires (20)

Ragoût de bœuf, à la mijoteuse

Un ragoût santé, délicieux et plein de vitamines, qui contient carottes, céleri, pommes de terre, herbes et épices. Vous ne serez pas déçus!
Avis (20)


18 nov. 2013
Le meilleur que j'ai fait à ce jour!
 
06 juin 2012
Une excellente recette! Par contre, j'ai substitué la farine tout usage pour de la farine grillée, qui augmente le goût du ragoût. Merci pour la recette.
 
31 déc. 2015
Bonjour! Ça fait 8 heures que ma viande est dans la mijoteuse, j'ai gouté est elle est sec, je me demande si a la fin de 12 heures elle sera moins sec ou si c'est déjà raté ? Elle se défait facilement déjà avec un fourchette... Merci de votre réponse je reçois ce soir!
 
11 août 2015
Bonjour, je voudrais réaliser cette recette demain car ça a l'air super bon mais je voulais savoir s'il était obligatoire de mettre de la farine. Que se passe t'il si je m'en passe? Merci pour votre réponse!
 
25 janv. 2015
J'ai enfariné les morceaux de bœuf et fait saisir dans l'huile avant de les déposer dans la mijoteuse et j'ai mis beaucoup plus de bouillon de bœuf(le double de la recette).
 
06 oct. 2015
super bon et facile à faire
 
22 avr. 2015
Bonjour!!! Ce ragoût était tout simplement délicieux! Merci de ce petit Bonheur!!!
 
15 déc. 2014
Bon ragoût de semaine! Vite fait, bien fait! J'ai utilisé du bas de palette désossé coupé en gros morceaux que j'ai fait saisir avant.
 
25 janv. 2017
Cette recette est très similaire à celle de ma mère. C'est parfait pour te réchauffer pendant une nuit froide. Je l'ai essayée l'autre soir et il était délicieux! Certainement je vais l'essayer encore.
 
19 janv. 2017
Ça ne goûte rien. En plus j'ai rajouter du bouillon, des patates douces, des champignons et plusieurs assaisonnements...
 

Historique

Consultées récemment


Recherches récentes