Votre liste d'épicerie à portée de main, où que vous soyez. C'est facile et gratuit!
Voir ma liste d'épicerie
Étapes de préparation Préparation : 35min › Cuisson : 45min › Prêt en : 1h20min
Préchauffer le four à 350°F (175°C).
Porter une grande casserole d’eau salée à ébullition. Y faire cuire les feuilles de lasagne 8-10 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter.
Dans une grande poêle à feu moyen, faire revenir l’oignon dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il soit tendre. Ajouter les épinards et mélanger. Retirer du feu et ajouter le pesto. Dans un grand bol, combiner le ricotta, l’œuf, le sel, le poivre et la muscade.
Dans un plat à lasagne, étendre une épaisseur de feuilles de lasagne, puis une épaisseur du mélange aux épinards, puis une épaisseur du mélange au ricotta, puis un peu de fromage mozzarella. Répéter les épaisseurs en terminant par une épaisseur de feuilles de lasagne. Étendre la sauce Alfredo par-dessus et saupoudrer le parmesan.