Mes commentaires (11)

Piments verts farcis

Voici une recette de piments farcis, faciles à préparer et délicieux. Ils sont d’abord farcis avec un mélange de bœuf, oignon, tomates, riz et fromage, puis cuits dans une sauce aux tomates.
Avis (11)


27 oct. 2014
2 boites de crème de tomates condensées?? Est-ce de la soupe aux tomates Campbell ou Aylmer?
 
04 févr. 2014
J'ai essayé cette recette aujourd'hui, je n'avais jamais cuisiner ni meme gouter à des poivrons farcies, ils etaient excellent et super facile a faire! Je n'ai simplement pas mis de Worcestershire et je n'ai pas non plus fait de creme de tomate mais c'etait quand meme délicieux !
 
05 oct. 2015
Très bon, j'ai ajouté du céleri et une carotte mis du basilic et de l'origan à refaire, je n'ai pas fais blanchir mes piment je l'ai aime croustillant
 
13 janv. 2016
J'en ai mangé 3 sur 6 ! Excellents la famille en a rafolé ! Une can de sauce tomates seulement et c'était parfait. Un pur délice :-)
 
27 févr. 2015
Meilleurs piments farcis à vie, selon mon chum. Il faut dire que j'ai mis du fromage de chèvre à pâte dure mi-fort au lieu du cheddar et que j'y ai rajouté une tasse additionnelle pour gratiner les piments au four. J'ai aussi ajouté un poignée de champignons grossièrement hachés et cuits séparément. Finalement j'ai utilisé 2 piments verts et 2 rouges, au lieu de 6. Un pur délice!
 
18 sept. 2016
Merci vraiment très bonne recette a refaire
 
22 mars 2016
J'ai ajouté des épices car je trouvais cela fade, mais délicieux avec quelques ajustements
 
24 janv. 2016
super recette à refaire !
 
22 sept. 2015
excellent et facile à préparer
 
14 sept. 2015
Cette recette me semble délicieuse, merci de partager! cependant attention à utiliser la bonne terminologie! Il s'agit ici de "poivrons" ou "poivrons doux" et non de "piments "! Ce dernier étant piquant... Bonne appétit tout le monde... Frank
 

Historique

Consultées récemment


Recherches récentes