Mes commentaires (6)

Gâteau au chocolat sans œufs et sans noix

Ce gâteau au chocolat est tellement bon, et les enfants allergiques aux noix peuvent en manger sans danger. Si en plus vous le voulez sans lactose, procurez-vous des pépites de chocolat sans produits laitiers, dans les magasins spécialisés.
Avis (6)


16 août 2012
Excellent, moelleux et pas trop sucré. J'ai remplacé les pépites de chocolat par du chocolat de Pâques émietté, mmm!
 
26 oct. 2014
Enfin une recette de gâteau délicieux ET que ma fille peut manger (elle est allergiques aux oeufs et aux noix)! Mon fils, un brin difficile même en matière de gâteau, a adoré, et je vais définitivement ajouter cette recette à mes habitudes... Merci!
 
17 mars 2015
WOW!! Délicieux!! Moelleux et sans stress. Mon petit a plusieurs allergies et voir son ptit sourire quand je lui est dit qu'il n'y avait pas de bobos pour lui.... j'ai pas de mot!!! J'ai du faire cuire le gâteau 10 minutes de plus de ce qu'il recommande mais le résultat état délicieux. Merci d'Avoir partager cette merveilleuse recette!!
 
09 mars 2018
Wow vraiment bon ! le gâteau se tien bien et il est délicieux ! moi je l'ai fait avec des minis pepites de chocolat enjoy life (allergie au plv)
 
07 déc. 2016
Bonjour, C'est quoi du soda à pâte ?
 
04 févr. 2016
C'est un gâteau très moelleux et vraiment délicieux que j'ai garmi avec de la crème chantilly . Vraiment bon. Je la conseille à tous. Merci
 

Historique

Consultées récemment


Recherches récentes