Poulet bon à vous impressionner vous-même

    (35)

    Ce poulet farci enrobé de bacon est si bon que vous impressionnerez tous vos invités. Vous n'en reviendrez pas vous-même!


    34 utilisateurs ont fait cette recette.

    Ingrédients
    Portions: 6 

    • 1 lb de bacon tranché
    • 2 paquets de 120 g de mélange à farce (style Stove Top®)
    • 6 poitrines de poulet désossées, aplaties à une épaisseur de 1/2 po
    • sel et poivre au goût
    • poudre d’ail au goût

    Ajouter à ma liste d'épicerie
    Votre liste d'épicerie à portée de main, où que vous soyez. C'est facile et gratuit!
    Voir ma liste d'épicerie

    Étapes de préparation
    Préparation : 20min  ›  Cuisson : 40min  ›  Prêt en : 1h 

    1. Préchauffer le four à 375°F (190°C). Cuire le bacon au micro-ondes ou dans une poêle jusqu’à ce qu’il soit mi-cuit et encore malléable sans se casser. Réserver.
    2. Préparer le mélange à farce en suivant les indications qui se trouvent sur l’emballage. Ne pas cuire. Étaler les tranches de bacon sur une surface propre. Arranger des séries de 3 tranches de bacon : deux tranches à la verticale et une qui les croise, à l’horizontale.
    3. Placer un morceau de poulet sur chacun des assemblages de bacon. Façonner la farce en 6 bûchettes et les déposer sur les morceaux de poulet. Enrober les bûchettes de farce avec le poulet et fermer replier les tranches de bacon par-dessus le poulet. Utiliser des cure-dents pour faire tenir le tout. Assaisonner les rouleaux de poulet de sel et poivre, ainsi que de poudre d’ail. Placer les rouleaux de poulet ainsi créés dans un plat de cuisson; couvrir celui-ci de papier d’aluminium.
    4. Cuire au four 30 minutes. Retire le papier d’aluminium et cuire jusqu’à ce que le bacon soit croustillant et que le poulet ne soit plus rose en son centre. Servir tel quel ou avec votre sauce pour poulet favorite.

    Recettes consultées récemment

    Commentaires et notations
    Moyenne des notations :
    (35)

    Il n'y a pas encore de commentaire en français sur cette recette. Vous pouvez toutefois en lire sur nos autres sites, dans leur langue respective :

    Vos commentaires

    Attribuez-y quelques étoiles!