J’ai inventé cette recette alors que je voulais passer mes restes de légumes. Même les carnivores aimeront ce plat végétarien.
P
plaidpenguin
48 utilisateurs ont fait cette recette.
Ingrédients
Portions: 2
1 tasse de bouillon de légumes
1/2 tasse de quinoa non cuit
2 c. à thé d’huile d’olive
2 c. à thé d’ail haché
1/2 tasse de brocoli haché
1/2 tasse de tofu ferme, en dés
1/4 tasse de bouillon de légumes
1/4 tasse de champignons tranchés
1 tasse d’épinards frais hachés
Étapes de préparation Préparation : 10min › Cuisson : 25min › Prêt en : 35min
Dans une casserole moyenne, porter 1 tasse de bouillon à ébullition. Ajouter le quinoa et réduire à feu doux. Couvrir et laisser mijoter 20 minutes.
Pendant la cuisson du quinoa, chauffer l’huile d’olive dans une poêle à feu moyen; y faire revernir l’ail avec le brocoli et le tofu. Brasser pendant 1 minute, puis couvrir et laisser cuire 2 minutes. Ajouter 1/4 tasse de bouillon, les champignons et les épinards. Couvrir et cuire à feu moyen jusqu’à ce que les champignons soient tendres, environ 3 minutes.
Combiner le mélange de légumes cuits au quinoa cuit. Couvrir et laisser reposer 10 minutes avant de servir.