Des biscuits sablés moelleux, au léger goût de vanille et d’amandes. Parfaits pour la St-Valentin ou encore pour un enterrement de vie de fille!
J
jeremymeyers
22 utilisateurs ont fait cette recette.
Ingrédients
Portions: 12
1 tasse de beurre, ramolli
1 tasse de sucre
1 œuf, battu
2 c. à soupe de lait
1 c. à thé d’extrait de vanille
1/2 c. à thé d’extrait d’amande
2 ½ tasses de farine tout usage
1 c. à thé de poudre à pâte
Étapes de préparation Préparation : 15min › Cuisson : 9min › Temps extra : 2h refroidissement › Prêt en : 2h24min
Dans un grand bol, battre en crème le beurre avec le sucre, l’œuf, le lait, la vanille et l’extrait d’amande. Ajouter la farine et la poudre à pâte. Couvrir et réfrigérer la pâte pendant 2 heures.
Préchauffer le four à 400°F (200°C).
Diviser la pâte en 3 parties égales et les abaisser sur une surface légèrement farinée, jusqu’à une épaisseur de 1/4 pouce. Couper des biscuits en forme de cœur à l’aide d’un emporte-pièce et disposer les biscuits sur une tôle non graissée, en les espaçant quelque peu.
Cuire au four de 6 à 9 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés. Transférer sur une grille pour refroidissement complet.