Mes commentaires (5)

Palourdes à l’ail et au vin

Si simples mais si bonnes, les palourdes cuites dans leur jus et servies avec du pain croustillant ou encore sur des pâtes.
Avis (5)


15 juil. 2009
Je fais cette recette pour le dîner de Saint Valentin et c'était fantastique! J'ai utilisé du Pinot gris pour la sauce et en accompagnement. J'ai accompagné le tout de pain grillé et d'un peu de beurre et de pinot gris. Le meilleur repas que j'ai jamais mangé!
 
(Allrecipes France)
15 juil. 2009
Bonne recette et FACILE! Faire cuire environ 15-20 min. Servez avec de la salade César et du riz (au beurre et à l'ail). Ne pas oublier une bonne quantité de pain pour saucer toute cette sauce!!!
 
(Allrecipes France)
15 juil. 2009
Ma seule critique sur la recette est le manque de précisions sur la cuisson des palourdes. Avec mon mari nous étions en désaccord, nous avons choisi un compromis, faire cuire à feu moyen pendant 20 min. 49 des 50 palourdes étaient ouvertes. Quelle surprise en voyant tout le jus qu'elles avaient produit. J'ai du coup pensé que la quantité de vin ne serait pas suffisante. Mais finalement c'était parfait. A servir définitivement avec du pain bien croustillant. Des pâtes accompagneront très bien les palourdes. Nous avons aussi ajouté du citron après les avoir faites cuire et cela a vraiment apporté beaucoup de saveurs. Délicieux. Merci pour cette recette.
 
(Allrecipes France)
25 déc. 2013
Je l'ai testée hier soir, un vrai délice! Mes invités étaient impressionnés La recette était très simple a réaliser. Merci beaucoup. Une recette a garder dans ses favoris!
 
(Allrecipes France)
15 juil. 2009
Nous faisons toujours des palourdes cuites à la vapeur, mais jamais comme cela. Et c'était vraiment excellent!
 
(Allrecipes France)

Historique

Consultées récemment


Recherches récentes