Mes commentaires (4)

Bouillon de poulet de base

Les façons d’utiliser le bouillon de poulet sont quasiment infinies, qu’on l’emploie comme élément de base pour les potages ou les sauces, ou bien encore comme assaisonnement riche mais léger pour des légumes. Le bouillon se congèle bien dans un bac à glaces ou en sacs. Après avoir essayé un bouillon fait maison, vous ne voudrez plus jamais en acheter du tout prêt !
Avis (4)


15 juil. 2009
Ce bouillon est si facile à réaliser! -- et quel merveilleux arôme. J'utilise ce bouillon dans de nombreuses recettes pour des résultats fantastiques. C'est ma recette officielle de bouillon! MERCI!
 
(Allrecipes France)
15 juil. 2009
Merci, Margaret, pour cette recette de bouillon de poulet faite maison! Il en ressort de telles saveurs. Je ne savais pas avant cette recette qu'il fallait faire mijoter le poulet entier puis ajouter juste la peau et les os à la marmite avec les autres ingrédients. Ca doit être le secret d'un bon bouillon de poulet. Mille mercis!
 
(Allrecipes France)
15 juil. 2009
C'est vraiment le meilleur bouillon de poulet que j'ai cuisiné. Le truc vraiment bien, c'est vous pouvez ajouter ou retirer ce que vous voulez en fonction de vos goûts.Parfois j'ajoute des poireaux pour ajouter de la saveur. Mais la majorité de la saveur provient des os de poulet! J'ai eu tellement de compliments sur l'odeur délicieuse qui se dégageait de ma cuisine, et quel plaisir de cuisiner son propre bouillon! Merci!
 
(Allrecipes France)
15 juil. 2009
Meilleur bouillon de poulet! Nous en avons congelé dans des plats à muffins. Une fois durs, nous les avons mis dans des sacs de congélation. Ils restent comme frais pendant 6 mois et vous pouvez facilement les ajouter à vos recettes.
 
(Allrecipes France)

Historique

Consultées récemment


Recherches récentes