Pizza à la saucisse et au bacon, pour le déjeuner

    (15)

    Cette recette, préparée avec des œufs, de la saucisse de porc et du bacon, est idéale à préparer lors du brunch du dimanche. Elle plaira aux petits comme aux grands!


    12 utilisateurs ont fait cette recette.

    Ingrédients
    Portions: 12 

    • 10 tranches de bacon
    • 10 saucisses de porc
    • 12 œufs, battus
    • sel et poivre au goût
    • 2 rouleaux (235 g) de pâte à croissants réfrigérée (style Pillsbury®)
    • 1/2 tasse de salsa
    • 2 tasses de cheddar râpé

    Ajouter à ma liste d'épicerie
    Votre liste d'épicerie à portée de main, où que vous soyez. C'est facile et gratuit!
    Voir ma liste d'épicerie

    Étapes de préparation
    Préparation : 40min  ›  Prêt en : 40min 

    1. Cuire le bacon dans une poêle jusqu’à ce qu’il soit uniformément doré, environ 5 minutes par côté. Égoutter sur une assiette tapissée de papier essuie-tout.
    2. Cuire les saucisses dans la même poêle, jusqu’à ce qu’elles ne soient plus roses en leur centre, environ 10 minutes. Transférer dans l’assiette, avec le bacon.
    3. Égoutter presque tout le gras de la poêle et remettre sur le feu; ajouter les œufs et cuire en les brouillant, jusqu’à ce qu’ils ne soient plus humides. Assaisonner de sel et poivre.
    4. Préchauffer le four à 350°F (175°C). Dérouler les pâtes à croissants et étendre dans un plat de cuisson de 13 x 9 po. Cuire au four 10 minutes.
    5. Étendre la salsa sur la croûte pré-cuite puis étendre les œufs brouillés, suivis du bacon et des saucisses, tranchées. Saupoudrer le fromage sur le dessus.
    6. Cuire au four jusqu’à ce que le fromage soit fondu et commence à dorer, environ 10 minutes. Laisser reposer quelques minutes avant de servir.

    Recettes consultées récemment

    Commentaires et notations
    Moyenne des notations :
    (15)

    Il n'y a pas encore de commentaire en français sur cette recette. Vous pouvez toutefois en lire sur nos autres sites, dans leur langue respective :

    Vos commentaires

    Attribuez-y quelques étoiles!