Étapes de préparation Préparation : 10min › Cuisson : 6h20min › Prêt en : 6h30min
Dans le bol de la mijoteuse, mélanger le cidre de pommes et 1/4 tasse de cassonade, jusqu’à dissolution de celle-ci. Ajouter le filet de porc. Couvrir et cuire à puissance basse (LOW) pendant 6 heures. Après cuisson, effilocher le porc à la fourchette.
Environ 20 minutes avant la fin de la cuisson du porc, fondre le beurre dans une grande poêle et y faire revenir l’oignon jusqu’à ce qu’il soit doré, environ 10 minutes.
Mélanger ensemble 1/2 tasse de cassonade, la cannelle, la poudre d’oignon et un peu de sel et poivre; ajouter aux oignons, avec les tranches de pommes. Couvrir la poêle et cuire jusqu’à ce que les pommes soient tendres et que la sauce ait légèrement épaissi, environ 10 minutes de plus. Servir le porc effiloché dans les pains à sous-marins, garnis du mélange oignons-pommes.