Piments farcis au poulet

    (54)
    1 heure 15 minutes

    Des piments doux sont farcis d’un mélange simple et savoureux de poulet, fromage, sauce à enchiladas et crème sure. J’aime bien les servir avec un riz espagnol et une salade verte. La recette donne 12 portions, avec 24 piments. À vous de modifier selon la grosseur des piments.


    1 utilisateur a fait cette recette.

    Ingrédients
    Portions: 12 

    • 24 piments chili verts doux
    • 1/4 tasse d’huile d’olive
    • 3 poitrines de poulet cuites, effilochées
    • 4 tasses de fromage cheddar râpé, divisé
    • 3 tasses de sauce à enchiladas, divisée
    • 1 petite boîte d’olives noires tranchées, égouttées
    • 1 tasse de crème sure

    Étapes de préparation
    Préparation : 30min  ›  Cuisson : 45min  ›  Prêt en : 1h15min 

    1. Préchauffer le four à Broil. Badigeonner les piments d’huile d’olive et les placer sur une tôle. Cuire au four 5 minutes, en les retournant régulièrement, jusqu’à ce qu’ils soient noircis sur toute leur surface. Placer les piments dans un sac de papier, fermer et laisser reposer quelques minutes. Peler ensuite les piments.
    2. Chauffer le four à 350°F (175°C).
    3. Dans un bol, mélanger le poulet cuit, 2 tasses de fromage râpé et 1 tasse de sauce à enchiladas. Faire une fente sur un côté de chaque piment. Farcir les piments avec le mélange. Placer dans un plat de cuisson, sans les empiler. Couvrir avec le reste de sauce.
    4. Cuire au four 35 minutes. Après 35 minutes de cuisson au four, saupoudrer du reste de fromage râpé. Poursuivre la cuisson quelques minutes, le temps de faire fondre et dorer le fromage. Garnir d’olives et de crème sure. Servir.

    Recettes consultées récemment

    Commentaires et notations
    Moyenne des notations :
    (54)