Voici un délicieux gâteau au fromage et aux pommes que je fais généralement en automne.
@MarieNoelle, il va falloir réduire le temps de cuisson, effectivement ; peut-être viser 50 minutes environ ; le mieux c'est de surveiller la cuisson de près et de retirer vos cheesecakes du four lorsque seul le centre est encore un peu onctueux, mais que tout le reste est ferme... Bon appétit ! - 21 déc. 2015 (Allrecipes France)
Si je mets le mélange dans des moules à mini muffins, je fais cuire combien de temps à votre avis? - 20 déc. 2015 (Allrecipes France)
Désolée Larbresanfin, c’est surprenant que le fond de votre cheesecake se soit un peu ramolli… Peut-être la prochaine fois faudrait-il le cuire à peine plus longtemps avant de le couvrir de garniture ; 20 minutes au lieu de 10 minutes éventuellement… Ou le placer dans le bas de votre four, pour être sûr qu’il soit bien croustillant… - 12 nov. 2013 (Allrecipes France)