Mes commentaires (20)

Saumon à l'érable

La meilleure de toutes les recettes de saumon, très facile à préparer. J'adore le sirop dans tous les plats et ai essayé ceci un certain soir. Mon époux a adoré: il n'aimait pas vraiment le saumon avant d'essayer cette recette.
Avis (20)


04 févr. 2013
Très bon! J'avais peur que le goût sucré soit trop prononcé, et je ne suis pas adepte des plats sucrés-salés, mais finalement, le tout était bien subtil. J'ai retiré le saumon de sa marinade pour le cuire. Simple et bon, que demander de plus?
 
23 juin 2013
Délicieux et hyper simple, toute la famille s'est régalée! Petite modification a la recette: nous avons fait mariné le poisson une heure et ajouter une once de whisky au sirop d'érable.
 
Commentaire :
06 mai 2013
Malheureusement, je n'ai pas aimé cette recette. C'était trop fade et ça ne goûtait pas assez le sirop d'érable.
 
30 nov. 2014
Toute la famille a aimé
 
27 janv. 2015
Petite question ... Avez vous faite cuire le saumon et mariner avec la peau ou sans ???
 
02 févr. 2014
Recette délicieuse j'ai bien aimée que le sirop ne donnait pas un gout trop prononcé au saumon, je vais me servir de cette recette de nombreuse fois, je la partage aussi avec tous mes amies Merci pour le partage. P.S.: J'ai râpé très finement un peu d'écorce de lime et de racine de gingembre.
 
13 sept. 2013
J'ai mariné le saumon toute la journée et ensuite fait cuire sur une planche de cèdre au BBQ en badigonant la marinant quelques fois. Nous ne sommes pas des fans de poisson et cette recette fut un succès. A refaire régulièrement.
 
09 avr. 2015
Vraiment pas un succès chez moi.
 
26 janv. 2015
Vraiment délicieux ,je n'ai que modifier la cuisson ,je l'ai placer dans un papier d'aluminium ouvert sur le dessus et fais cuire à 400deg.pendant 13 minutes puis sorti du four le couvrir ou fermer l'alluminium et laisser reposer 10minutes ,ça vaut la peine de l'assailler .
 
02 janv. 2015
j'ai bien aimé, sauf que la prochaine fois je mettrai un peu moins d'ail,, je crois que je vais aussi retirer le poisson de la marinade avant de le faire cuire au four, afin que le saumon soit plus croustillant.
 

Historique

Consultées récemment


Recherches récentes