Mes commentaires (7)

Biscuits à l’érable

Riches et dorés, avec un riche goût d’érable.
Avis (7)


Commentaire :
13 oct. 2009
autre. J'ai ajouté 1/4 de tasse de pacanes moulues a la recette. Je fais une version''Frigidaire''de cette recette J'ai diviser la pâte en 2 boudins que j'ai enroulé de papier ciré et mis,un au frigo,l'autre au congelateur(je laisserai ramollir au frigo au moment ou je voudrai m'en servir). Au moment de cuire les biscuits,je fais des tranches de 1/4 de pouce et je suis le temps de cuisson indiqué. Il arrive que je les ''sandwiche'' avec du sucre d'érable mou....mium!!!!!!!!
 
25 sept. 2011
Je viens de faire la recette elle est délicieuse !! seule chose différente je n'ai pas mis de bicarbonate de soude car j'en avais pas et j'ai placée la pâte au frigo une grosse demi-heure avant pour pouvoir façonner des boules, car la pâte était trop molle
 
07 déc. 2011
J'ai aimé, mais sans plus. Je trouve que le goût d'érable n'est pas assez prononcé, voire très très discret. Cela goûte plus la pâte à biscuits que le sirop d'érable.
 
28 mars 2015
Moi j'ai dûe y rajouter au moins 5 minutes de cuisson malgré que mon four soit assez performant et qu'il avait atteint la température indiquée ! Effectivement, le biscuit goûte beaucoup plus la farine que l'érable mais n'est pas mauvais pour autant un bon petit biscuit de thé d'après midi !
 
29 nov. 2014
c'est vraiment poche comme recette, après 1 hrs au frigo la pâte était tellement molle que c'était impossible de faire des biscuits. Le tout dans la poubelle
 
14 avr. 2011
Je viens de les faire et ils sont vraiment délicieux. Merci
 
25 nov. 2016
Vraiment très bonne cette recette, ça fait plusieurs fois que je la fait mes petits enfants adorent. Merci!
 

Historique

Consultées récemment


Recherches récentes