Mes commentaires (5)

Filet de porc au vin rouge

Mon mari ne raffole pas du porc et pourtant, il ne peut résister à cette recette. C'est un plat savoureux et facile à faire. Servir avec des patates au four.
Avis (5)


14 févr. 2011
J'ai fait la recette mais je me demande si on met les 2 tasses de vin dans la casserole au four pendant 45 minutes ou après la cuisson, au moment où on met l'enveloppe de sauce brune? Il y a quelque chose qui est ambigu dans la méthode de préparation.
 
Commentaire :
15 févr. 2011
Merci jasette! L'étape de préparation portait effectivement à confusion. Nous l'avons reformulée pour la rendre plus claire. Merci!
 
23 mars 2014
Très bonne recette facile à faire et qui prend peu de temps. Mon mari qui est très difficile m'a même dit que c'était très bon. J'ai un peu modifié la recette. À la place de la poudre d'ail, j'ai mis une gousse d'ail coupée en petits morceaux. De plus, comme je n'aime pas les recettes dans lesquelles il n'y a que du vin rouge, j'ai donc mis 1 tasse de vin rouge et 1 tasse de bouillon de boeuf faite à partir de Bovril au boeuf. J'ai aussi fait brunir les filets dans du beurre avant d'ajouter les autres ingrédients puis, j'ai mis au four.
 
30 mars 2017
J'ai fait la recette telle qu'elle! Ça goûte juste le vin!!!! L'idée est par contre très bonne, la prochaine fois je mettrai 1 tasse de vin et 1 tasse de bouillon de boeuf!
 
25 nov. 2014
Très bon!!
 

Historique

Consultées récemment


Recherches récentes