Ces bagels se préparent en partie à la machine à pain et représentent donc un peu moins de travail que les bagels faits à la main. Cela vous épargne le pétrissage.
S
Sally
177 utilisateurs ont fait cette recette.
Ingrédients
Portions: 12
4-1/2 tasses de farine tout usage
3 c. à soupe de sucre
1-1/2 c. à thé de sel
1 sachet (8 g) de levure sèche active
1-2/3 tasse d’eau chaude
2 c. à soupe de margarine
1 c. à soupe de sucre
2 c. à thé de sel
Étapes de préparation Préparation : 30min › Cuisson : 25min › Temps extra : 2h autre › Prêt en : 2h55min
Combiner la farine, 3 c. à soupe de sucre, 1-1/2 c. à thé de sel, la levure, l’eau et la margarine dans le récipient de la machine à pain. Programmer au cycle «dough».
Retirer de la machine.
Porter une grande casserole d’eau à ébullition avec 1 c. à soupe de sucre et 2 c. à thé de sel.
Diviser la pâte en 12 parts égales. Trois (3) à la fois, étendre chacune des boules en une galette de pâte épaisse et percer un trou rond d’un pouce de diamètre au centre. Plonger les bagels ainsi obtenu dans l’eau bouillante. Baisser le feu et mijoter (léger bouillonnement) 3 minutes; tourner les bagels, cuire 2 minutes, les retourner à nouveau et cuire une autre minute. Égoutter sur du papier essuie-tout. Répéter l’opération avec les autres boules de pâte et disposer les bagels sur des tôles à biscuits légèrement huilées
Cuire au four à 375° (190°C) pendant 20-25 minutes. Retirer des tôles et laisser refroidir. Si désiré, avant la cuisson au four, badigeonner d’un mélange d’œuf et d’eau et saupoudrer des graines de sésame ou de pavot.