Préparez vous-même sushi, poulet du Général Tao, soupe miso, soupe Tom Yum, poulet Satay, sauce aux arachides, Pad thaï et autres délices.
Inutile d'aller au resto asiatique pour déguster un savoureux poulet à l'ananas. C'est beaucoup plus facile à préparer qu'on ne peut le croire!
Un accompagnement de brocoli délicieux, servi avec une petite sauce légèrement sucrée. Parfait pour accompagner les plats asiatiques. La sauce telle quelle est plutôt épaisse; pour une version plus liquide, utiliser moins de fécule de maïs.
Un plat thaï de cubes de tofu cuits dans une savoureuse sauce au cari et au lait de coco. Servez-le avec du riz!
Les crevettes sont trempées dans une délicieuse pâte puis roulées dans la noix de coco, frites puis cuites au four. La sauce pour tremper est vraiment indispensable: confiture, miel, sauce piquante et moutarde.
Voici une soupe très populaire en Thaïlande. Avec cette recette, vous vous croirez vraiment en voyage ! Si vous souhaitez supprimer un ingrédient, surtout n’éliminez pas la coriandre ; elle est d’une importance capitale dans cette recette! En revanche, vous pouvez très bien omettre le piment vert, vu que la sauce tom yum est déjà très épicée en soi. Il est d’ailleurs préférable de goûter la soupe avant d’y ajouter le piment, et de ne pas en mettre plus que ce que votre estomac peut supporter!