Résultats de recherche pour « Agneau Anniversaire »

11 recettes

Filtres

Ingrédients

Types de recette

Temps de préparation

Cuisine du monde

Agneau x
Anniversaire x
 
3 commentaires
 
40min

Un carré d'agneau juste saisi et recouvert d'un mélange de chapelure, moutarde de Dijon, ail et romarin, avant d'être rôti. Vous pouvez utiliser la même technique avec du boeuf ou du porc.

Recette de : JENNINE1980

 
0 commentaire
 
1h35min

On fait mariner un gigot d’agneau dans une sauce au romarin frais, à l’ail, à la moutarde, au miel et au zeste de citron. Tout le monde en redemande !

Recette de : jmass

 
1 commentaire
 
2h45min

Quand j'ai cuisiné ce plat, j'ai laissé la fenêtre de ma cuisine ouverte! L'odeur a attiré plusieurs voisins. Lorsque mon mari est rentré à la maison, il m'a dit que cela sentait tellement bon qu'il avait espéré que cela venait de chez nous et non de chez quelqu'un d'autre! Servez ce plat avec du couscous, pour obtenir un repas délicieux et consistant.

Recette de : BenevolentEmpress

 
0 commentaire
 
1h

Cette recette donne un agneau juteux et succulent cuit lentement sur les charbons de bois. Vous pouvez ajouter des poivrons et des oignons sur les brochettes.

Recette de : Marcus Hender

 
0 commentaire
 
1h20min

J’ai été élevé avec cette recette délicieuse qui est la façon traditionnelle de préparer l’agneau en Grèce. L’agneau et l’oignon sont saisis dans l’huile d’olive puis cuits avec les haricots verts frais dans une sauce tomate et légèrement salés et poivrés. J’ai ajouté ma touche personnelle en mettant de la menthe fraîche.

Recette de : SCARYLIZ

 
0 commentaire
 
1h30min

Voici une recette de gigot d’agneau bien facile à préparer, et qui se transmet dans ma famille depuis des années…. Un succès assuré à chaque fois ! Peut-être en partie grâce à la délicieuse sauce tomate/romarin que l’on obtient en faisant cuire ce gigot. Pour une cuisson parfaite, laisser le gigot rôtir jusqu’à ce que la température interne atteigne au moins 160°F (70°C).

Recette de : BOER_S

 
0 commentaire
 
1h5min

Comme beaucoup de plats à la cocotte-minute, celui-ci est très facile à réaliser, et il saura satisfaire bien des appétits. Le secret de la réussite est simple : secouer la cocotte de temps en temps comme indiqué dans la recette, pour s’assurer que rien ne colle au fond de la casserole.

Recette de : screencraft

 
0 commentaire
 
1h10min

Ce ragoût d’agneau est typique et extrêmement populaire en Jordanie. On le prépare pour les grandes occasions et on le mange avec les mains.

Recette de : Nova

 
0 commentaire
 
1h

Voici un plat typique du Pays de Galles. Notre famille se l’est approprié et j’en prépare assez souvent, au grand bonheur des petits et des grands. Normalement, on laisse mijoter pendant environ 3 heures, mais en cocotte-minute, c’est tellement plus rapide, et la viande est si tendre !

Recette de : vickie

 
0 commentaire
 
1h

Ces samosas sont dorés, croustillants, et les épices leur donnent une saveur exceptionnelle. Servez-les avec un chutney ou avec une sauce tomate dans laquelle vous aurez rajouté une pincée de cumin.

Recette de : sandrine

1 / 2

Recettes de saison

  • Recettes aux bleuets Recettes aux bleuets
  • Recettes aux pommes Recettes aux pommes
  • Recettes aux tomates Recettes aux tomates
  • Recettes aux zucchinis Recettes aux zucchinis
  • Recettes de courge spaghetti Recettes de courge spaghetti