Résultats de recherche

11 recettes

Filtres
Porc x
5 à 8 x
Nord-américaine x
 
0 commentaire
 
50min

Ce pâté est délicieux! C'est ma belle-mère qui m'a donné sa recette. Bœuf, porc et pommes de terre sont assaisonnés et cuits dans ce pâté. Très bon et facile à préparer! Il est meilleur tout frais sorti du four, mais il se congèle aussi très bien.

Recette de : beattyfamily

 
1h40min

Délicieux sur du pain grillé. Matin, midi, soir!!

Recette de :rosette

 
0 commentaire
 
1h5min

J’adore faire cette soupe. En général, je la présente au souper comme plat principal, avec du bon pain frais et une petite salade verte. On peut adapter la liste des ingrédients en fonction de ce qu’on a dans le frigo et de ce qu’on aime. À vous de juger !

Recette de : Jo

 
0 commentaire
 
15h15min

Si vous en avez le temps, préparez ce cipâte plutôt qu’un pâté de viande cette année pour le temps des Fêtes – toute la famille se régalera!

Recette de : Andrea

 
0 commentaire
 
2h

Une soupe consistante, épicée et pleine de goût. À servir en entrée en toute petite quantité, ou en repas principal.

Recette de : Holly

 
0 commentaire
 
30min

Les «biscuits and gravy» sont un plat typiquement américain, servi au déjeuner ou au brunch. Il consiste en une galette de pain servie avec une sauce à la viande, habituellement au porc haché. La qualité et le goût des «biscuits and gravy» peut varier énormément. Cette sauce est délicieuse. À défaut d’avoir accès à des biscuits américains, utilisez des petits pains feuilletés de style Pillsbury®.

Recette de : VLLYBY1

 
1h10min

"Le rôti de porc est idéal pour le repas de Noël. Essayez cette recette. Vous adorerez."

Recette de : Christine L.

 
0 commentaire
 
8h10min

Ce délicieux plat de rôti de porc est parfait pour sustenter les convives un soir de match. Il suffit de garder la viande effilochée au chaud dans la mijoteuse et de la servir en buffet le moment venu, avec des petits pains moelleux et de la salade de chou.

Recette de : Heinz Canada

 
0 commentaire
 
18h15min

Une délicieuse recette de porc effiloché facile à préparer, cuite à la mijoteuse. Servez-le dans des pains hamburgers ou des pitas, avec du cheddar fort et de la choucroute.

Recette de : Brad V

 
0 commentaire
 
6h30min

Le porc effiloché bien tendre et légèrement sucré se marie parfaitement au goût sucré des pommes et des oignons caramélisés.

Recette de : coldstar37

1 / 2

Recettes de saison

  • Recettes à l'érable Recettes à l'érable
  • Recettes de soupes aux pois Recettes de soupes aux pois
  • Recettes de marinades Recettes de marinades
  • Recettes au barbecue Recettes au barbecue