Résultats de recherche

Enfants x
Gâteaux x
 
40min

Cette recette constitue mon premier essai de brownies faibles en matières grasses. Je pense que vous trouverez comme moi qu'ils sont aussi moelleux et succulents que des brownies classiques. Des prunes réduites en purée leur permettent de garder leur onctuosité et leur couleur foncée.

Recette de : Roberta Tripp

 
0 commentaire
 
35min

Cette recette est une adaptation de la recette classique des scones anglais. La mayonnaise dans les ingrédients peut surprendre, mais elle donne une consistance plus aérée aux gâteaux. Tartinez-les de beurre et de confiture !

Recette de : ONEMINA

 
0 commentaire
 
1h

Voilà un gâteau au chocolat riche, sans pour autant être trop sucré. À servir avec une boule de crème glacée ou de la chantilly.

Recette de : Stephanie

 
0 commentaire
 
1h30min

Cette recette est super pour une fête d'Halloween. Pour ce nombre de petits gâteaux, l'utilisation d'une préparation à gâteau au chocolat est pratique. Utilisez des rubans de réglisse pour les jambes et des bonbons type smarties pour les yeux.

Recette de : Heatherly Noble

 
0 commentaire
 
1h15min

La banane, la noix de coco et les noix de pécan donnent à ce gâteau une saveur unique. Il est encore meilleur fait la veille.

Recette de : Rosemary Stoker

 
45min

C’est un délicieux gâteau onctueux, superbe pour un anniversaire. Bon appétit !

Recette de : Barb

 
0 commentaire
 
1h

Cette recette est vraiment très simple et pourtant délicieuse. Vous pouvez faire des petits gâteaux individuels avec la pâte (il faudra alors réduire le temps de cuisson). Vous pouvez utiliser de la farine de riz ou d'autres produits de ce type sans blé. Vous pouvez aussi ajouter des pépites de chocolat ou des noix.

Recette de : Sue

 
0 commentaire
 
50min

Des brownies très moelleux sont recouverts d’une couche de crème à la menthe et d’un riche nappage au chocolat ... voilà une gourmandise délicieuse à tout moment de l’année!

Recette de : S. Hynek

Ces brownies sont toujours moelleux et fondants, et plaisent toujours!

Recette de : Angie

 
0 commentaire
 
4h

Ce gâteau est riche et moelleux, parfait pour Noël. On peut le napper de pâte d’amandes pour le rendre encore plus festif. L’idéal est de le préparer en octobre ou en novembre, pour qu’il ait bien le temps de se ramollir avant les fêtes.

Recette de : Carol

1 / 20

Recettes de saison

  • Recettes aux fraises Recettes aux fraises
  • Recettes de marinades Recettes de marinades
  • Recettes de salades Recettes de salades
  • Recettes de vinaigrettes Recettes de vinaigrettes