Résultats de recherche

Enfants x
Soupes x
 
0 commentaire
 
3h45min

Les nouilles faites maison transforment cette soupe de tous les jours en quelque chose de spécial. Faire les nouilles en avance pour qu’elles puissent sécher avant d’être intégrées à la soupe. Vous pouvez aussi les faire au préalable et les congeler. Servez-la comme plat principal et utilisez les restes pour une entrée lors d'une froide soirée d'hiver.

Recette de : LaDonna

 
0 commentaire
 
2h5min

Du poulet et des légumes, tout simplement !

Recette de : Jill

 
0 commentaire
 
25min

Voici comment j’utilise les restes de patates pilées quand j’en ai. On peut aussi faire cette soupe avec des pommes de terre fraîches, évidemment, et on peut remplacer les oignons par des poireaux. Garnir avec quelques brins de ciboulette pour une belle présentation.

Recette de : HEDDO

 
0 commentaire
 
8h30min

Cette recette est vraiment simple. Vous mettez presque tous les ingrédients dans la mijoteuse et vous attendez!

Recette de : Elena

 
0 commentaire
 
8h30min

Il m'arrive d'épaissir cette soupe avec un peu de fécule de maïs mêlée à de l'eau. Elle ressemble alors plutôt à un ragoût que je sers avec des patates pilées.

Recette de : KathyLP

 
0 commentaire
 
7h

Cette soupe peut être réalisée sur la cuisinière ou dans une mijoteuse. Riche et crémeuse, elle deviendra vite un classique chez vous!

Recette de : ROZANRENEE

 
0 commentaire
 
55min

Un délicieux mélange de pommes de terre, de légumes et de morceaux de jambon dans une sauce crémeuse. Tout le monde qui la goûte l'adopte. Vous pouvez la manger comme telle ou la garnir de fromage râpé et de ciboulette hachée.

Recette de : Tabitha King

 
0 commentaire
 
1h

Une délicieuse soupe à faire en début d'automne quand les zucchinis sont nombreux, énormes et pas chers! Elle est onctueuse et très parfumée.

Recette de : William Anatooskin

 
0 commentaire
 
1h5min

Une bonne façon d'utiliser votre surplus de zucchini et de tomates à la fin de l'été. Ma famille adore cette soupe que je dilue parfois avec un peu de crème ou de lait.

Recette de : TUDES

 
0 commentaire
 
1h50min

Cette soupe peut être servie chaude ou froide et elle peut facilement être ajustée et modifiée selon vos goûts. Si vous voulez une soupe plus paisse, réduisez la quantité de tomates et augmentez la quantité de zucchini. Servez avec du fromage parmesan.

Recette de : Elizabeth

1 / 8

Recettes de saison

  • Recettes à l'érable Recettes à l'érable
  • Recettes de soupes aux pois Recettes de soupes aux pois
  • Recettes pour Pâques Recettes pour Pâques
  • Recettes du temps des sucres Recettes du temps des sucres
  • Recettes pour le brunch de Pâques Recettes pour le brunch de Pâques