Résultats de recherche

Enfants x
Plus de 3 heures x
 
0 commentaire
 
3h45min

Les nouilles faites maison transforment cette soupe de tous les jours en quelque chose de spécial. Faire les nouilles en avance pour qu’elles puissent sécher avant d’être intégrées à la soupe. Vous pouvez aussi les faire au préalable et les congeler. Servez-la comme plat principal et utilisez les restes pour une entrée lors d'une froide soirée d'hiver.

Recette de : LaDonna

 
0 commentaire
 
4h

Ce gâteau est riche et moelleux, parfait pour Noël. On peut le napper de pâte d’amandes pour le rendre encore plus festif. L’idéal est de le préparer en octobre ou en novembre, pour qu’il ait bien le temps de se ramollir avant les fêtes.

Recette de : Carol

 
8h5min

Une pâte sablée recouverte de caramel et de chocolat. Cela représente beaucoup de travail, donc en général, je double les proportions et j’en offre autour de moi. C’est toujours un succès !

Recette de : meganw

 
0 commentaire
 
6h20min

À mi-chemin entre la galette, la brioche et le flan, ce pain rond Français est idéal le matin au déjeuner ou en collation, avec un bon café ou du chocolat chaud. Ne le servez pas en dessert, il serait trop lourd et beaucoup trop bourratif !

Recette de : stella

 
7h10min

Choisissez des ingrédients de bonne qualité, surtout le chocolat.

Recette de : Anne-Françoise

"Cette recette a été transmise de génération en génération et a été essayée et approuvée par tous, jeunes comme vieux. Vous ne pouvez vous tromper. Professeur d'économie familiale, j'ai satisfait l'appétit de bien des étudiants et professeurs avec ce délicieux pain doré."

Recette de : DAWN DEHART

 
0 commentaire
 
7h10min

Des carrés sans cuisson, qui se congèlent très bien. Je les prépare durant toute l’année mais ils sont les plus populaires de ma liste de cuisine de Noël ; ma famille et mes amis en redemandent toujours. Mes parents vivent tout juste à l’extérieur de Nanaïmo, Colombie-Britannique, Canada.

Recette de : Shirly M

 
0 commentaire
 
6h10min

Que vous fassiez 1 pâté ou 12 pâtés, si vous suivez les proportions indiquées dans la recette, vous retrouverez en bout de ligne le délicieux goût des pâtés d'antan. Servez avec de la purée de pommes de terre et des betteraves marinées.

Recette de :chefclaude

 
3h10min

J'aime bien faire mon pain maison de temps à autre. Je tiens cette recette de ma grand-mère qui cuisait ce pain en grande quantité pour ses nombreux enfants. J'ai adapté les proportions pour 2 pains.

Recette de :genevieve

 
0 commentaire
 
3jours

Un gâteau aux cerises et aux raisins vraiment délicieux, pour ceux qui n’ont pas la patience de préparer un gâteau aux fruits. Il se congèle très bien.

Recette de : Carol

1 / 26

Recettes de saison

  • Recettes de marinades Recettes de marinades
  • Recettes de salades Recettes de salades
  • Recettes aux fraises Recettes aux fraises
  • Recettes à la framboise Recettes à la framboise
  • Recettes aux bleuets Recettes aux bleuets