Résultats de recherche

Enfants x
A l'eau x
 
40min

Il s’agit d’une simple compote qui peut aussi bien accompagner un rôti de porc, que garnir vos pâtisseries ou agrémenter un yogourt.

Recette de : Rachel

 
30min

Des œufs farcis épicés à la perfection.

Recette de : Denyse

 
0 commentaire
 
45min

La salade aux œufs peut se manger accompagnée de laitue, ou bien en sandwichs. Il vaut mieux utiliser de l'aneth frais que sec.

Recette de : Margret

 
40min

Une recette de spaghetti à la Carbonara sans crème mais avec des oeufs et du parmesan. Riche et délicieux!

Recette de : SABRINATEE

 
8h5min

Une pâte sablée recouverte de caramel et de chocolat. Cela représente beaucoup de travail, donc en général, je double les proportions et j’en offre autour de moi. C’est toujours un succès !

Recette de : meganw

 
25min

Je ne voudrais pas avoir l’air de dire que les spaghettis carbonara sont un plat minceur. Mais quand même, si vous êtes amateur de sauce crémeuse avec vos pâtes mais que vous comptez les calories, voici un moyen de limiter un peu les dégâts en supprimant le beurre et la crème des pâtes carbonara traditionnelles. Le résultat n’en est pas moins délicieux!

Recette de : Liz_W

 
0 commentaire
 
8min

N’y a t-il rien de meilleur au petit déjeuner qu’un œuf à la coque parfaitement cuit et accompagné de mouillettes ? Faire cuire un œuf à la coque à la perfection n’est pas forcément chose aisée. En suivant cette méthode, vous ne pouvez les rater.

Recette de : urbanfoodie

 
0 commentaire
 
45min

Ces pommes d’amour sont vraiment faciles à faire et les enfants prendront un grand plaisir à vous aider. Les plus petits pourront s’en tenir à déballer les caramels et goûter le chocolat; les plus grands, eux, pourront s’exercer à l’art de la décoration. Au final, tout le monde sera ravi de pouvoir déguster ces délicieuses pommes pas comme les autres.

Recette de : djnewlon

 
1h15min

Voilà une recette qui amusera vos enfants et les aidera à manger des légumes ! Laissez vos enfants préparer leur propre assiette et vous verrez qu’ils peuvent créer des merveilles. Moi, j’utilise du riz complet mais vous pouvez aussi utiliser du riz blanc.

Recette de : kikine2008

 
0 commentaire
 
15min

Ces petits œufs ravissants feront sensation auprès des enfants qui se régaleront aussi bien en les préparant qu’en les dégustant. C’est très facile, et si vous cuisez les œufs un peu à l’avance pour qu’ils aient le temps de refroidir, vos petits ne se brûleront pas les doigts.

Recette de : stella

1 / 3

Recettes de saison

  • Recettes à l'érable Recettes à l'érable
  • Recettes de soupes aux pois Recettes de soupes aux pois
  • Recettes pour Pâques Recettes pour Pâques
  • Recettes du temps des sucres Recettes du temps des sucres
  • Recettes pour le brunch de Pâques Recettes pour le brunch de Pâques