Résultats de recherche

Enfants x
Micro-ondes x
 
2h15min

Une recette très simple de fudge au chocolat et au zeste d’orange. Vous pouvez changer les pacanes pour des amandes ou toute autre noix.

Recette de : Angela

Le gruau, c’est bon pour la santé.. celui-ci est le meilleur quis soit ! Je mange ça tous les matins avec des fruits frais.

Recette de : MSHEPHE1

 
0 commentaire
 
17min

Cette belle tarte est parfaite quand vous avez des invités ; elle impressionne, et elle est riche et rapide à faire ! Il suffit de quelques minutes pour la préparer mais il faut la laisser au moins 8 heures au frais avant de la servir. Elle peut être faite dans un plat à tarte de 20 ou de 23 cm.

Recette de : Holly

 
0 commentaire
 
17min

Une recette parfaite lors de la saison de la rhubarbe. On peut congeler cette compote pour l’utiliser ensuite toute l’année.

Recette de : GEM822

 
0 commentaire
 
45min

Ces pommes d’amour sont vraiment faciles à faire et les enfants prendront un grand plaisir à vous aider. Les plus petits pourront s’en tenir à déballer les caramels et goûter le chocolat; les plus grands, eux, pourront s’exercer à l’art de la décoration. Au final, tout le monde sera ravi de pouvoir déguster ces délicieuses pommes pas comme les autres.

Recette de : djnewlon

 
0 commentaire
 
19min

Cette bûche à base de riz soufflé et de chocolat est parfaite si vous avez envie de faire de la pâtisserie avec les enfants. La cuisson se fait au micro-ondes, le résultat est délicieux, et le temps de préparation est plutôt limité. A vos tabliers: petits et grands seront ravis !

Recette de : Michael Saunders

 
0 commentaire
 
2h30min

Voici une recette très simple et qui vous permettra de préparer toutes sortes de petits œufs différents, en fonction des ingrédients que vous déciderez d’ajouter à la préparation de base.

Recette de : JAMVS

 
0 commentaire
 
40min

Pour ne pas avoir à faire de compromis sur la qualité du chocolat, je me suis mise à faire mes œufs de Pâques moi-même… au grand bonheur de mes 3 gourmandes de filles!

Recette de : stella

 
0 commentaire
 
30min

Si on m’avait dit qu’un jour je ferais mes œufs de Pâques moi-même, j’aurais bien ri. Et pourtant, çe n’est vraiment pas si difficile que ça, et ça amuse énormément les enfants! On peut trouver des moules un peu partout et ensuite, il n’y a plus qu’à coller les moitiés d’œufs ensemble, avec du nutella par exemple. Un jeu d’enfants !

Recette de : RaewynL

 
35min

Ces petits nids sont si mignons, et à la fois tellement faciles à faire que les enfants pourront les préparer eux-même. Pour décorer les nids, il suffit d’acheter des petits œufs en sucre ou en chocolat.

Recette de : prissycat

1 / 9

Recettes de saison

  • Recettes de marinades Recettes de marinades
  • Recettes de salades Recettes de salades
  • Recettes aux fraises Recettes aux fraises
  • Recettes à la framboise Recettes à la framboise
  • Recettes aux bleuets Recettes aux bleuets