Cornes de gazelles, makrouts, griwechs et autres délices vous attendent. Dégustez-les à l'heure du thé ou au dessert, pour combler une petite envie de sucré.
Ces petites douceurs algériennes sont excellentes servies avec du thé. Vous pouvez expérimenter avec des colorants alimentaires de couleurs différentes et des parfums différents.
Ces petits biscuits algériens sont fondants et succulents. J’aime préparer les miens avec des noix de Grenoble mais vous pouvez mettre moitié noix, moitié amandes.
Ces cornes de gazelle sont préparées avec de la poudre d‘amandes, de la fleur d’oranger et du sucre à glacer. Une de mes recettes de petits gâteaux favorites!
Ces petites douceurs algériennes prennent du temps à réaliser mais elles en valent vraiment la peine ! Vous trouverez de la pâte de dattes dans des épiceries orientales.
Ces petites pâtisseries algériennes fondent dans la bouche et sont d’une douceur incomparable ! Miam !
Ces délicieuses pâtisseries algériennes sont faciles à faire et seront très appréciées par votre famille et vos amis.
Les Makrouts sont des petites pâtisseries au miel d’origine algérienne. Elles sont traditionnellement cuites dans de l’huile de friture, mais je prépare les miennes au four, elles sont délicieuses et moins grasses.
Ces petites confections algériennes sont ravissantes et délicieuses. Vous pouvez les décorer avec des décorations alimentaires pour gâteaux (boules argentées, vermicelles colorées, etc.), des cerneaux de noix de Grenoble ou des amandes entières.
Ces petits gâteaux algériens sont super bons : de la pâte frite et enrobée de miel et de graines de sésame, un délice !
Ces petites pâtisseries algériennes traditionnelles sont vraiment délicieuses servies avec un bon thé. Vous épaterez vos convives !