Recettes de pâté chinois

Repas de semaine par excellence, le pâté chinois fait le bonheur des enfants qui aiment bien l'arroser d'une bonne quantité de ketchup.


18 recettes

Filtres

Ce pâté chinois, bien que très simple, est magique. Il est particulièrement recommandé de le cuisiner durant les séries éliminatoires de hockey... Peut-être est-ce à cause du blanc des patates et du rouge du ketchup, mais le Canadien gagne à tout coup!

Recette de :LC2009

 
50min

C'est ma version personnelle d'un classique apprécié de tous.

Recette de : Elaine

 
30min

Un classique à redécouvrir. Ajoutez-y un peu de fromage à la crème et de fromage râpé, et vous obtiendrez un repas complet que les enfants dévoreront avec appétit!

Recette de :Fromage râpé KRAFT

 
55min

Le pâté chinois dans son plus simple élément : bœuf haché, blé d’Inde, patates, oignon, sel et poivre!

Recette de : Aliboo

 
0 commentaire
 
1h

Une version simple et vraiment facile du pâté chinois. Remplacez le blé d’Inde par n’importe quel légume ou mélange de légumes de votre choix! Parfait pour un repas de semaine.

Recette de : GINGER P

 
0 commentaire
 
1h50min

Voici un repas d'agneau qui rappelle drôlement le pâté chinois. L'agneau remplace le boeuf, le maïs est remplacé par une variété de légumes mélangés à la viande et le tout est recouvert d'une couche de purée de pommes de terre et de panais.

Recette de : Elisabeth Glachant

 
2h10min

Un pâté chinois classique mais avec quelques petits ajouts subtils, qui vont apporter une harmonie de saveurs gourmandes. Il est aussi bon réchauffé!

Recette de :kade

 
0 commentaire
 
1h

Le réconfort à son meilleur: un savoureux mélange de bœuf haché et de légumes enrobé d’une sauce brune au goût prononcé, le tout enfoui sous une couche de délicieuses pommes de terre fouettées au beurre. Le plat parfait pour les appétits de tous âges.

Recette de : Heinz Canada

 
0 commentaire
 
45min

Steak, blé d'inde, patate? Non, pas tout à fait. Nous avons plutôt une variation sur un thème: porc haché, maïs, pommes de terre, fromage!

Recette de :Paloma

 
0 commentaire
 
1h

Une version personnalisée du pâté chinois, dans laquelle le blé d’Inde est remplacé par des légumes. On peut y ajouter à peu près tout ce qui nous plaît. Les enfants en raffolent, et il est encore meilleur le lendemain. Vous avez sans doute tous les ingrédients sous la main, et si vous n’avez pas fromage Romano, vous pouvez utiliser n’importe quel autre fromage, c’est presque aussi bon.

Recette de : HEATHER C

1 / 2

Autres types de plats principaux

Recettes de saison

  • Recettes aux fraises Recettes aux fraises
  • Recettes à la framboise Recettes à la framboise
  • Recettes aux bleuets Recettes aux bleuets
  • Recettes aux zucchinis Recettes aux zucchinis
  • Recettes de blé d'Inde Recettes de blé d'Inde