Découvrez ou redécouvrez la paella, cette spécialité espagnole qui marie parfaitement vos fruits de mer préféfrés.
Une paella préparée avec du tofu plutôt que de la viande ou des fruits de mer. Différente mais tout aussi savoureuse!
Une paella traditionnelle avec du chorizo, du poulet, des petits pois, du calmar et des crevettes. Le safran et le chorizo donnent à ce plat unique une couleur rougeoyante et flamboyante. Il est recommandé d’utiliser un plat à paella.
Originaire d'Espagne, la paella est un plat convivial. Ici, grâce au riz, céréale saine et nourrissante, aux légumes abondants et variés, au poisson maigre, aux crevettes et au calamar, elle se fait aussi équilibrée qu'appétissante.
Ma grand-mère est d’origine espagnole, et voici son authentique recette de paëlla, ce délicieux plat de riz et fruits de mer.
De grosses crevettes, du riz et des tomates coupées en dés sont mijotés dans du bouillon de poulet avec quelques filaments de safran. Une version rapide et facile de la fameuse paella espagnole.
J'ai toujours raffolé de la paella depuis que j'en ai mangé à Madrid. Celle-ci s'en rapproche énormément et tout le monde chez nous en raffole.
Une variation sur le thème de la paëlla. Celle-ci est végétalienne. On peut y ajouter du tofu, du seitan ou du tempeh, pour en faire un repas principal complet.
Ce classique des classiques de la cuisine espagnole regorge de fruits de mer. C'est le plat idéal à servir quand on reçoit un groupe d'amis.
Cette paella, typique de la région de Valence en Espagne, ne contient que des fruits de mer.