Roulez vos boules au rhum maison dans la noix de coco, les petits bonbons ou le sucre à glacer. Variez les goûts et la présentation!
Ces boules au rhum sont délicieuses, parfaites pour le temps des Fêtes, ou pour offrir à vos hôtes, dès que l’occasion se présente.
Quand j'étais petite, on mangeait toujours ces boules à Noël et à Pâques. Maintenant, je les prépare chaque année à Noël. Elles sont faciles, rapides à réaliser et ne demandent pas de cuisson. Les adultes deviennent nostalgiques en les goûtant, tandis que les enfants les dévorent.
Ces boules au rhum sont incroyablement croustillantes et sucrées. Faites-les d’avance, elles sont encore meilleures vieilles de quelques jours.
Ces boules au rhum sont si bonnes, vous ne pourrez vous en tenir à une seule.
J’ai essayé cette recette pour la première fois à Noël dernier, et le tout a disparu très vite. Simples à préparer et délicieuses!
Le temps des Fêtes sera encore plus délicieux si vous l’agrémentez de délicieuses boules au rhum.
Ces boules au rhum sont encore meilleures 24 heures après préparation, elles peuvent donc être préparées d’avance. Je les préfère roulées dans le coconut, mais libre à vous de les rouler dans le sucre à glacer.
Ces tendres boules au rhum sont parfaites pour le temps des Fêtes. Idéales pour les partys, elles s’offrent aussi très bien en cadeau à vos hôtes. On peut remplacer le rhum par 1/2 tasse de jus d’orange + 1 c. à thé de zeste d’orange, si désiré.
Ces petites truffes seront bien moelleuses à l’intérieur, malgré leur aspect bien ferme à l’extérieur. Utilisez du chocolat de qualité et conservez-les dans un endroit bien frais.
Voici une recette facile très rapide, mais qu’il est bien de faire d’avance puisque les saveurs se développent encore plus après quelques jours.