Partez dans le sud dans le confort de votre cour arrière… Frais et mentholé, le mojito est parfait pour rafraîchir vos chaudes journées d'été.
C'est la recette authentique du mojito. Les proportions données sont pour une personne, mais vous pouvez adapter la recette pour en faire un pichet entier. C'est une boisson très rafraîchissante pour les chaudes journées d'été.
Les proportions sont pour une personne mais n'hésitez pas à varier les quantités en fonction de vos goûts ou du nombre d'invités. C'est toujours plus agréable à boire en bonne compagnie.
J’ai bu ce cocktail dans un restaurant et j’ai voulu essayer de le reproduire chez moi. Je l’ai servi quelques fois en différentes occasions et j’ai toujours reçu de bons commentaires. C’est une boisson parfaite pour une journée d’été très chaude.
Ce coktail est parfait pour se rafraîchir lors des chaudes journées d'été. Au retour du boulot, après une dure journée, cela est toujours bien apprécié!
Un sorbet frais menthe et lime. Le rhum, si on l’utilise, permet au sorbet de ne pas trop figer. Délicieux sans rhum, mais si vous en mettez, vous aurez un rafraîchissant mojito glacé.
Une recette traditionnelle, très semblable à ce que j’ai pu boire à Cuba. Suivez bien les étapes pour un mélange parfait des ingrédients et une saveur idéale. Des feuilles de menthe peuvent servir de garniture, plutôt que les quartiers de lime.
Cette version du mojito contient un ingrédient original au goût discret et frais : le concombre! Nous adorons le servir pendant un barbecue. On peut préparer la base quelques heures à l’avance et ajouter l’alcool au dernier moment.
Ma fille est diabétique et a pensé à cette combinaison d'ingrédients pour pouvoir profiter quand même des rafraîchissantes saveurs d'un mojito.