Réchauffez-vous d'un bon cidre chaud, et ajoutez-y des épices ou des fruits pour encore plus de saveurs.
Du cidre de pommes chaud est sucré au sirop d’érable et servi avec du beurre et des épices. Parfait pour les froides soirées d’hiver. Vous aurez du beurre aux épices pour la prochaine recette.
Rien n’est meilleur qu’une tasse de cette boisson chaude en un jour frais d’automne. Une alternative agréable au vin chaud.
Un simple cidre de pomme épicé. Il est préparé à la mijoteuse, qui le garde chaud tout au long de vos soirées entre amis. Une fois prêt, il se mélange bien avec un bon rhum épicé, décoré d’une tranche d’orange.
Cette recette toute simple se fait dans une cafetière électrique. Nettoyez bien votre machine avant de refaire du café par la suite. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours utiliser une casserole et faire mijoter suffisamment longtemps pour que les saveurs se dégagent bien.
Avec ses arômes de cannelle, de clou de girofle et de citron, ce cidre de pomme chaud deviendra vite un classique du temps des Fêtes. On peut y faire flotter une tranche de citron, si désiré.
Ce Kir breton utilise le cidre plutôt que du champagne ou du vin blanc. C'est moins alcoolisé et très bon !
Ce cidre chaud alcoolisé peut facilement être préparé sans alcool, pour satisfaire toute la famille. Parfait pour les journées d’automne.
Voici une boisson excellente pour vous réchauffer au retour d’une journée plein-air, l’hiver. Il vous réchauffera le cœur et l’esprit, en plus d’embaumer toute la maison pendant la cuisson. Je dois cette recette à mon mari, Danny.
Un cidre qui se boit froid mais qui est à son meilleur chaud, lors des froides soirées d'hiver.
À base de thé et de rhum, ce cocktail plein de saveur est idéal en hiver quand il fait bien froid.