Découvrez de nouvelles façons d'apprêter le foie de veau: au bacon, à l'orange, au thym, aux oignons...
N’écoutez pas ce que certains en disent : le foie de veau est délicieux et est bon pour vous! Il suffit de savoir comment l’apprêter et le cuire…
Accompagné d’une sauce à la crème relevée de vinaigre balsamique et de moutarde, le foie de veau à l’oignon, parsemé de sauge fraîche, est un mets délectable et bien protéiné.
La sauge fraîche agrémente discrètement le mélange classique de foie et de bacon qu’une onctueuse sauce à la crème et aux oignons rend encore plus savoureux.
Voici une excellente façon de faire manger du foie aux enfants. Il est ici servi avec des pâtes agrémentées de brocoli et d'orange. Un plat simple et savoureux.
Des tranches de foie de veau revenues à la poêle avec de l'huile d'olive et du thym citronné frais.
Voici une savoureuse façon d’apprêter le foie de veau. Les sceptiques seront confondus!
Je n'en fais pas souvent parce que les enfants ne raffolent pas du foie, mais de temps en temps je prends du foie de veau chez mon boucher et c'est comme ça que j'aime le préparer.
J'ai mangé ce plat il y a quelques années déjà en visite au États-Unis. J'ai été séduite par le mélange sucré salé. Voici mon interprétation de cette recette telle que je m'en souviens. Je l'ai refaite quelque fois en entrée à Noël.