Certes il y a le traditionnel bœuf Wellington, mais il y a aussi d'autres viandes et poissons que l'on peut mettre en croûte! Découvrez de nouvelles recettes!
Le bœuf Wellington doit toujours être servi un peu rose en son centre. Bon appétit!
Une délicieuse alternative au traditionnel bœuf Wellington. De la morue, des champignons et du pâté de saumon fumé sont enrobés de pâte feuilletée. Accompagnés de pommes de terre et de légumes, ils font un repas complet et raffiné.
Un feuilleté délicieux aux crevettes, chair de crabe et épinards. Un amuse-gueule parfait, il accompagne aussi bien un bon plat de steak.
Cette recette m’a été transmise par un ami, et elle est parfaite pour les occasions spéciales. C’est aussi bon, sinon meilleur, que ce que vous pouvez trouver dans les restos. Les filets de bœuf sont agrémentés de pâté de foie gras et de champignons, et sont enrobés de pâte feuilletée arrosée d’une délicieuse sauce au vin rouge.
J’ai créé cette version simplifiée du bœuf Wellington, en utilisant du bœuf haché mais en conservant le fenouil et le chili. Je les sers avec une sauce aux tomates.
Ces rouleaux farcis au poulet et au fromage sont faciles à préparer et se servent aussi bien an amuse-gueules qu’en repas principal qui plaira à toute la famille.
Une alternative au bœuf Wellington. C'est un repas riche que je sers avec un accompagnement léger de légumes grillés ou encore avec une salade.
Ma version du saumon Wellington, servie avec une sauce mayo-Dijon. J’aime bien la servir avec une bonne salade d’épinards et un peu de riz.