Découvrez ou redécouvrez l'osso buco, plat italien qui marie parfaitement la viande de veau et les légumes de façon savoureuse et nutritive.
Un joli et tendre osso buco à la mijoteuse qui met l’eau à la bouche. Délicieux servi avec du riz ou du couscous. Tout le monde se battait à la maison pour avoir les restes dans leur lunch du lendemain!
La façon traditionnelle (et simple!) de préparer l'Osso Buco. Le vin blanc est un "must" dans cette recette.
Du veau très tendre dans une sauce tomate et herbes. Cette recette prend un peu de temps à faire, mais c'est principalement du temps de cuisson.
Ce plat italien est étonnamment très facile à préparer, il demande simplement un peu de temps de cuisson. Mon mari adore la moelle : il n'y a jamais de restes!
Un osso buco tel qu’on le prépare à Milan. Une recette simple mais qui regorge de saveurs.
L’osso buco est traditionnellement préparé avec du veau mais à mon avis, le porc est aussi bon. Voici donc ma recette, plus économique mais tout aussi savoureuse.
J’adore l’osso buco. J’adore le préparer l’hiver lors des froides journées. J’aime aussi le servir à mes invités, qui sont toujours ravis. C’est beaucoup plus facile à faire qu’on ne le croit.
Cet osso bucco mijote lentement et requiert très peu de travail. Servez-le sur un rif pilaf et impressionnez vos invités qui penseront que vous y avez passé la journée!
L'osso-buco, spécialité italienne bien connue, met en valeur le jarret de veau, une viande très moelleuse bien que très maigre, et donc particulièrement digeste.
J'aime bien la cuisine italienne et je l'adapte à mes goûts et aux produits locaux que j'ai sous la main. Prolongez la cuisson si la viande ne se détache pas de l'os.