N'attendez plus d'alle au resto pour vous gâter: préparez vous-même vos oeufs bénédictines et garnissez-les à votre goût: bacon, jambon, épinards, asperges...
Une recette facile. La sauce est préparée au mélangeur électrique, donc pas besoin de la chauffer au bain-marie. Combinez les œufs pochés avec la sauce, sur une tranche de muffin anglais beurré, ajoutez-y du bacon ou encore du jambon! Miam miam!
N'attendez plus d'aller au resto pour déguster de riches œufs bénédictine! Ils sont si faciles à préparer, pourquoi s'en priver?
Des muffins anglais au beurre, du bacon et des œufs pochés sont arrosés d’une délicieuse sauce hollandaise. Parfaits pour le brunch de Pâques, la fête des mères ou des pères, ou simplement pour se gâter d’un riche et délicieux déjeuner. Servez-les avec des patates rôties pour tremper dans le jaune d’œuf. Changez le bacon pour du jambon si vous le désirez!
Avec une sauce toute prête, cela simplifie énormément cette délicieuse recette. Pour un brunch, accompagner de bon pain et de petites patates rôties.
Une recette originale d’œufs bénédictine dans laquelle les œufs sont plutôt cuits en omelette et dans laquelle sont intégrés les muffins anglais. Le tout, arrosé de sauce hollandaise.
Des œufs pochés arrosés d'une sauce pas tout-à-fait hollandaise, faite à base de crème, de raifort, de mayonnaise et d'herbes. Une alternative originale mais tout aussi délicieuse.
Du saumon fumé et du pain de seigle donnent du mordant aux traditionnels œufs bénédictine. La sauce peut être préparée jusqu’à une heure d’avance et gardée à température de la pièce pour n’être réchauffée qu’au moment de servir. Réchauffer au bain-marie
Les oeufs bénédictine, un classique des brunchs et déjeuners, sont des oeufs pochés sur muffin anglais toasté avec du bacon et de la sauce hollandaise.
Vous pouvez aussi servir ces œufs avec une sauce rosée ou même une béchamel relevée de curry.