Soupe miso, salade de concombres à la coréenne ou poulet Teriyaki à la coréenne... découvrez de nouvelles recettes coréennes.
On m’a montré cette recette quand j’habitais en Corée. Une salade de concombre, oignons verts et graines de sésame. Délicieuse avec du bœuf cuit sur le barbecue.
Voici une marinade parfaite pour le poulet mais aussi pour les côtes de bœuf et le steak. Servez le tout avec du riz, une bonne bière froide et de la sauce coréenne Kim Chee.
Cette recette vient d’un restaurant coréen près de chez moi qui sert un bol de poulet délicieux. Utilisez la marinade comme telle ou encore pour badigeonner votre viande lors de la cuisson. Augmentez la quantité de pâte de chili selon vos goûts. 4 c. à thé est normalement ce que le commun des mortels peut endurer.
Des ailes de poulet parfaitement assaisonnées, épicées et bien salissantes. Une recette qui fait fureur à tous les coups!
Du bœuf bulgogi, une recette coréenne. Dans cette version, on utilise de la viande tranchée très mince et on omet les poires, qui sont souvent utilisées pour attendrir les coupes de viande un peu plus coriaces.