Recettes de Pad Thaï (20)

    Un plat complet de nouilles de riz auquel on ajoute les protéines de notre choix: poulet, porc, crevettes, tofu. Découvrez ou redécouvrez le Pad thaï.

    Recettes populaires

     
    0 commentaire
     
    30min

    Le plat de nouilles national en Thaïlande. On le sert dans tous les restaurants du pays. Cette recette est pour les amoureux des plats épicés, mais il est bien sûr possible de modifier la quantité de sauce pimentée.

    Recette de : Fatty Arbuckle

     
    1 commentaire
     
    1h

    C’est une recette que j’ai eue d’un restaurant que je fréquente. La sauce est toute simple, préparée avec du ketchup, de la sauce de poisson, du sucre, du jus de citron et du vinaigre de vin. On saupoudre ensuite le plat d’arachides grillées et de fèves germées.

    Recette de : LAURA NASON

     
    0 commentaire
     
    30min

    Ce plat peut être préparé avec des crevettes, du poulet ou du porc plutôt que du tofu. Les ingrédients exotiques de cette recette se retrouvent généralement dans les épiceries orientales ou dans la section asiatique des supermarchés.

    Recette de : Nan

     
    0 commentaire
     
    30min

    Ce faux pad thaï n’est pas préparé avec des nouilles de riz mais bien du zucchini, et garni d’une sauce aux amandes plutôt qu’aux arachides. Similaire en goût mais bien différent du pad thaï original.

    Recette de : Raw_Angel

     
    0 commentaire
     
    1h

    Une recette traditionnelle de Pad Thaïe. Utilisez du poulet, du bœuf, du porc ou faites votre propre combinaison. Vous pouvez aussi commencer par même moins de poivre et ajuster l’assaisonnement à votre goût.

    Recette de : TRANSMONICON

    Autres collections de recettes thaïes