Recettes pour passer les restes de dinde (68)

    Passez vos restes de dinde du Réveillon dans un pâté à la dinde, une soupe, un sandwich... les possibilités sont infinies!

    Recettes populaires

     
    2 commentaires
     
    1h20min

    Voici la recette parfaite pour utiliser vos restes de dinde du temps des Fêtes. Ce pâté est succulent et nourrit jusqu'à huit personnes affamées!

    Recette de : Linda

     
    0 commentaire
     
    1h20min

    Cette lasagne à la dinde est un bon moyen d’utiliser les restes de dinde après Noël ou l’Action de Grâces. Pour une sauce un peu plus épicée, ajoutez-y 1/2 c. à thé de moutarde sèche. L’utilisation de feuilles de lasagne prêtes à cuire rend cette recette vraiment rapide à préparer.

    Recette de : Bonnie G

     
    0 commentaire
     
    1h

    J’ai fait cette recette avec des restes de dinde et ce que j’avais sous la main, dans le frigo et le garde-manger. On peut la faire avec des ingrédients frais, mais c’est tellement plus facile avec des restes, ça ne prend que quelques minutes !

    Recette de : PEGGIKAYE EAGLER

     
    0 commentaire
     
    1h

    Du poulet cuit, des pâtes, des légumes, du sherry et du bon bouillon ainsi que des ingrédients crémeux et fromagés sont ici réunis dans cette délicieuse casserole. Cette recette est parfaite pour utiliser les restes de dinde ou de poulet. Elle se congèle aussi très bien.

    Recette de : DACLKG

     
    0 commentaire
     
    55min

    Cette recette est parfait peur passer les restes de dinde du Réveillon de Noël ou de l’Action de Grâces. Toute la famille adorera!

    Recette de : Chef John

    Collections de recettes qui pourraient vous intéresser...

    Recettes de saison

    • Recettes au barbecue Recettes au barbecue
    • Recettes de marinades Recettes de marinades
    • Recettes à la rhubarbe Recettes à la rhubarbe
    • Recettes de salades Recettes de salades
    • Recettes aux fraises Recettes aux fraises