Idéale lors des froides soirées d'hiver, la soupe au bœuf et à l'orge est bourrée de protéines et de fibres. Un repas santé qui réchauffe...
La mijoteuse simplifie encore davantage cette recette de soupe repas faite de morceaux de bœuf et de bons légumes.
Une soupe nourrissante, longuement mijotée. Servez-la avec un bon pain de grains entiers.
La meilleure soupe au bœuf et à l’orge qui soit! Servez-la avec du parmesan et une bonne salade, pour un repas complet et santé!
Une savoureuse soupe de bœuf et d’orge, parfaite pour les journées d’hiver.
Mon grand-père aimait bien cuisiner pendant que ma grand-mère tricotait dans le salon. Cette recette était une de mes préférées, qu’il préparait souvent quand j’étais petite. Elle est parfaite servie avec du bon pain de seigle.
Cette soupe vous réchauffera et remplira votre estomac. Elle contient bœuf, patates, orge et légumes divers.
Une recette familiale que tout le monde aime. Elle est épaisse et consistante. Elle est encore meilleure le lendemain, vous voudrez donc peut-être la préparer d’avance.
J’aime bien préparer une soupe au bœuf et à la l’orge comme celle-ci, bourrée de bons légumes, consistante et bien réconfortante. Je cuis un bon pain pour l’accompagner et toute la famille se régale.
Il est étonnant que si peu d'ingrédients puisse donner un résultat aussi formidable. Une excellente recette pour passer unr este de rôti de bœuf. La soupe épaissra après cuisson.
Une souple simple qui est aussi délicieuse que nourrissante!