Gâteaux renversés, gâteaux des anges ou gâteaux quatre-quarts... ajoutez-y un peu de pêches fraîches et variez les plaisirs fruités.
Un gâteau renversé moelleux et bien gluant, parfait à servir avec un bon café. Utilisez n’importe quel type de fruit surgelé. Vous aurez besoin d’un moule à gâteau profond, vu la hauteur du gâteau et le caramel qui bouillonne lors de la cuisson. Tout le monde en raffole.
Un gâteau quatre-quarts aux pêches parfait à servir avec des pêches fraîches lorsqu’elles sont de saison.
Ce gâteau convient bien à la saison des pêches, quand elles sont grosses, bien sucrées et juteuses. On peut le faire avec des pommes ou des cerises aussi.
Bon et super simple. On ne fait qu’ajouter des pêches à un mélange à gâteau tout prêt. Un dessert faible en gras et en calories.
Faible en gras et délicieux, fait avec de vraies bonnes pêches fraîches. Un dessert estival par excellence!
Ce gâteau est une délicieuse variante du traditionnel gâteau renversé aux pêches. Il se déguste à tout moment, et tout le monde en raffole.
Un de mes desserts préférés. Rapide et simple. Je le fais avec des pêches fraîches quand c’est la saison, mais sinon, les pêches en conserve font aussi l’affaire.
Cette recette se passe de génération en génération dans la famille. Elle est idéale à préparer dans le temps des pêches, l’été. Bien qu’on puisse la préparer avec d’autres fruits frais, elle est à son meilleur avec des pêches.
Un gâteau renversé aux pêches, cuit dans une sauce à l’amaretto. Délicieux en toutes occasions!
Une recette toute simple qui fait toujours plaisir. Servez-la avec une bonne boule de crème glacée à la vanille!