Recettes de crevettes à la thaïe

Apprêtez les crevettes à la thaïe, marinez-les dans une sauce épicée et servez-les avec une sauce aux arachides. Impressionnez vos invités!

9 recettes

Filtres

Ingrédients

Types de recette

Cuisine du monde

 
2 commentaires
 
1h6min

De la pâte de cari rouge, du jus de citron et de l'ail sont mélangés dans cette marinade rapide et facile pour crevettes.

Recette de : NEDB

 
1 commentaire
 
35min

Des crevettes épicées à la thaï. On peut facilement changer les crevettes pour du porc, du poulet, des calmars, du bœuf, ou du tofu. Cela fait un merveilleux souper!

Recette de : Jim

 
2 commentaires
 
18min

Dans cette recette d’inspiration Thaïe, les crevettes sont servies avec une espèce de purée à la banane, au concombre et à la menthe. C’est sans conteste très étonnant ; certains trouveront même l’association d'ingrédients un peu bizarre. Et pourtant, c’est délicieux !

Recette de : suyin-melissa

 
0 commentaire
 
40min

La recette n’est pas tout à fait authentique, mais est tout de même délicieuse. Le secret est dans la sauce. Mon mari en raffole!

Recette de : SHARONLIN

 
0 commentaire
 
1h4min

Cette sauce d’inspiration thaïe fait aussi bien avec le poulet et le porc, mais j’aime bien la servir avec des crevettes grillées. Voici ma recette. Ne vous laissez pas impressionner par la longue liste d’Ingrédients : cela est tout simple à préparer.

Recette de : Ryan Nomura

 
0 commentaire
 
30min

Un plat de crevettes savoureux, juste assez épicé. Une entrée parfaite pour un repas un peu spécial.

Recette de : Swiss Phil

 
0 commentaire
 
35min

J’ai vécu pendant 4 ans au-dessus d’un restaurant thaï qui faisait le meilleur curry vert que l’on puisse imaginer. Comme j’étais un très bon client, j’ai réussi à persuader le chef de me donner sa recette, et la voici! Je l’ai à peine transformée pour la rendre un peu moins forte, mais elle est quand-même toujours bien relevée. La pâte de cari peut se conserver au réfrigérateur pendant 4 mois.

Recette de : heymrleej

 
0 commentaire
 
34min

Une recette thaïe facile et santé: des crevettes sautées avec une tonne de bons légumes et de savoureux assaisonnements. Ne vous laissez pas impressionner par la longue liste d’ingrédients : les quelques ingrédients qui vous manquent se trouvent facilement en épicerie asiatique.

Recette de : Mark Whitnell

 
0 commentaire
 
20min

Un plat de crevettes marinées à l'asiatique, servies dans une sauce satay aux arachides. Servez-les en entrée ou en plat principal, servies sur un lit de riz blanc.

Recette de : AnneFrancoise

1 / 1

Autres collections de recettes thaïes

Recettes de saison

  • Recettes à la mijoteuse Recettes à la mijoteuse
  • Recettes aux pommes Recettes aux pommes
  • Recettes de soupes Recettes de soupes
  • Recettes de croustades Recettes de croustades
  • Recettes de chili Recettes de chili