Recettes de boissons à la mijoteuse

Votre mijoteuse n'est pas en train de cuire un ragoût? Utilisez-la pour concocter une boisson chaude qui saura vous réchauffer lors des froides soirées d'hiver.

11 recettes

Filtres

Ingrédients

Cuisine du monde

 
1 commentaire
 
2h10min

Un breuvage chaud parfait pour les froides soirées d’hiver.

Recette de : ChefJoe

 
1 commentaire
 
30min

Ce vin chaud vous remontera le moral lors des froides journées d’hiver. Parfait à servir après une journée de ski!

Recette de : brittmichelle

 
0 commentaire
 
21min

Du cidre de pommes chaud est sucré au sirop d’érable et servi avec du beurre et des épices. Parfait pour les froides soirées d’hiver. Vous aurez du beurre aux épices pour la prochaine recette.

Recette de : KAREN325

 
0 commentaire
 
2h35min

Voici un délicieux chocolat chaud, non pas au chocolat au lait, mais au chocolat blanc. Il est préparé à la mijoteuse et fera des heureux à votre party de Noël ou pendant les journées froides.

Recette de : Diana S.

 
0 commentaire
 
1h5min

Un simple cidre de pomme épicé. Il est préparé à la mijoteuse, qui le garde chaud tout au long de vos soirées entre amis. Une fois prêt, il se mélange bien avec un bon rhum épicé, décoré d’une tranche d’orange.

Recette de : JANE MN

 
0 commentaire
 
5h5min

La vraie affaire – du rhum chaud au beurre, comme dans le bon vieux temps, excepté qu’on utilise une mijoteuse pour le préparer. Vous jurerez que vous buvez des brioches à la cannelle… avant que cela ne vous assomme. Un des favoris dans la famille, lors d’occasions spéciales.

Recette de : Linda Correia

 
0 commentaire
 
8h5min

Un punch chaud à base de cidre de pommes et de jus d'orange, agrémenté de cannelle, gingembre, muscade, clou de girofle et citron. Parfait pour le temps des Fêtes!

Recette de : Bea

 
0 commentaire
 
30min

Quelle belle façon de finir un repas du temps des Fêtes ou de se réchauffer après avoir joué dehors avec les enfants. Ce cidre chaud est devenu une tradition chez moi.

Recette de : IVY KIRCHBERG

 
0 commentaire
 
6h10min

Ce punch est idéal pour vous réchauffer lors des froides soirées d’hiver. Le plus longtemps il mijote, le meilleur il est.

Recette de : CHESSETTE

 
0 commentaire
 
8h30min

Une version facile du thé chaï plein d'épices et de lait condensé sucré. Pour changer les saveurs, incorporer un peu d'anis, de fenouil, de tout-épices, de vanille ou de muscade. Pour un thé plus sucré, ajoutez un peu de cassonade.

Recette de : SENECA_S

1 / 2

Collections de recettes qui pourraient vous intéresser...

Recettes de saison

  • Recettes à la mijoteuse Recettes à la mijoteuse
  • Recettes aux pommes Recettes aux pommes
  • Recettes de soupes Recettes de soupes
  • Recettes de croustades Recettes de croustades
  • Recettes de chili Recettes de chili