Facilitez-vous la vie et cuisez votre sauce spaghetti maison à la mijoteuse. Faites-en réserve pour les soirs de semaine pressés.
Une sauce à la viande épaisse et consistante cuite à la mijoteuse. Toute la famille l'appréciera sur des spaghettis. Congelez-en pour en avoir toujours sous la main.
Voici une sauce que je fais quand j'ai un surplus de tomates de jardin. Cela me permet d'en congeler plusieurs pots et de toujours en avoir sous la main.
Une sauce à spaghetti bien viandeuse et pleine de mordant. Plus elle cuira, meilleure elle en sera!
J’ai inventé cette recette à l’époque où je faisais mon service militaire, et où mes repas consistaient souvent en la combinaison de tout ce qui me restait dans mon frigo et mon garde-manger. Je l’ai peaufinée avec le temps, et elle a maintenant un petit goût sucré qui est sûr de plaire à tous les militaires du monde! Elle est idéale sur du spaghetti.
Une sauce à spaghetti avec des légumes et trois sortes de viande. Elle n'a pas d'arrière-goût acide comme beaucoup de sauces tomate qui cuisent longtemps. Elle se congèle bien et peut être utilisée dans d'autres recettes.
Cette sauce bien « punchée » est instantanément devenue un classique à la maison. Toute la famille en redemandera!
C'est une recette qui se fait depuis quelques générations chez nous. Elle est à son meilleur quand elle est faite à la mijoteuse.
La sauce est meilleure lorsqu’on la cuit à puissance basse. Je prépare tous mes ingrédients le soir et au matin, avant de partir au bureau, je mets tout dans la mijoteuse. Au retour du bureau, c’est prêt!
Bien que ma grand-mère était Danoise, elle était reconnue pour sa délicieuse recette de sauce tomate à l’italienne, que voici! Le secret réside dans la cuisson lente.
Ce chili bien réconfortant est sur de plaire à tout le monde. Servez-le lors de vos partys d’avant-match! Comme il ne contient pas de haricots, il se sert aussi très bien en sauce sur un lit de pâtes.