Bœuf au jus, rôti de palette ou rôti de bœuf effiloché pour sandwiches chauds... préparez votre rôti de bœuf à la mijoteuse.
J'adore faire ce rôti pour la famille. Il fait sa propre sauce en cuisant et il est vraiment tendre et juteux. Avec des patates pilées et des fèves vertes, vous aurez un repas de roi pour les soirs de semaine.
Cette recette à la mijoteuse est tout ce qu’il y a de plus facile. La viande cuite dans un bouillon de bœuf et une crème de champignons devient tendre et juteuse. Des légumes crus, comme des carottes ou des pommes de terre, peuvent être ajoutés en début de cuisson. Toute ma famille adore ce plat et on peut préparer des sandwichs délicieux avec les restes.
Cette viande longuement mijotée est incroyablement tendre. Utilisez les restes dans des sandwiches steak-fromage.
C’est une recette très facile pour un délicieux rôti braisé. Cela donne une très bonne sauce. C’est parfait pour les personnes qui n’ont pas le temps de cuisiner et c’est tout aussi bon.
Un rôti de bœuf bien juteux et vraiment savoureux qui ne vous demandera aucun effort. Vous pourrez épaissir le jus et servir cette sauce à part.