Ajoutez un peu de fromage, de jambon ou de pavot à vos scones. Dégustez de jolis scones salés à l'heure de la collation ou en accompagnement d'une bonne soupe!
Ces scones sont à leur meilleur à la sortie du four et tartinés de beurre et de confiture. À servir à l'heure du thé, ou en accompagnement d'un bon café.
Cette recette est ma recette favorite de scones, facile et délicieuse. Ils sont délicieux servis chauds, avec un peu de beurre, en accompagnement d'une bonne soupe chaude. Il est important de ne pas trop manipuler la pâte: cela pourrait les rendre lourds et raides.
Cette recette est la première recette de scones que j’ai faite, et je l’ai toujours adorée. Le petit goût de fromage leur ajoute un petit quelque chose. Ils me font penser aux biscuits que l’on sert parfois dans les kiosques de restauration rapide, mais avec du fromage et sans tous les agents de conservation.
Délicieusement fromagés, ces scones peuvent être servis froids ou chauds. Parfaits servis en accompagnement d’une bonne soupe, ou comme tels lors du brunch du dimanche.
Une recette de ma grand-mère, parfaite pour satisfaire une fringale de mi-journée. Faciles à préparer, on peut utiliser presque tout type de fromage, mais je recommande un bon Cheddar fort.
Les scones sont un genre de biscuit-pain, sucré ou non. Voici une très bonne recette, que j'ai inventée par essais-erreurs. Ils sont très faciles à préparer. Ajustez la quantité de sucre comme il vous plaît. Ils sont excellents servis avec de la confiture de mûres ou de raisins.
Ces scones sont légers, aérés, moelleux et bien fromagés. Que demander de plus?