Tartinades et trempettes de toutes sortes, guacamole, salsa, tapenade, brochettes de tomates et fromage... préparez de délicieux amuse-gueules sans cuisson!
Des tomates fraîches bien mûres, des piments, de l’oignon, de l’ail, de la coriandre et une goutte de lime – voilà tout ce dont vous aurez besoin pour faire cette salsa délicieusement rafraîchissante. Ajustez les quantités et essayez différents types de piments pour faire une sauce plus ou moins épicée. Les Jalapeños sont les piments les plus forts. Utilisez-les en conserve si vous ne les trouvez pas au rayon frais.
Cette recette est parfaite pour Noël: en plus d’être délicieuse, elle arbore les couleurs de saison, rouge, blanc et vert. Fromage à la crème, olives et pacanes…un mélange délicieux et croquant.
Un petit encas très sain et tellement facile que les enfants pourront le préparer eux-même avant de s’en régaler !
Des pingouins faits d’olives noires, de carottes et de fromage à la crème. Vous pouvez ajouter des foulards et des chapeaux en utilisant des lamelles de poivrons rouges.
Cette version délicieuse et crémeuse est faite avec du yogourt et se marie très bien avec des crudités ou des triangles de pita grillés. Elle est beaucoup moins riche en lipides que la version traditionnelle du hummus.