Inutile d'acheter vos biscuits au gingembre au supermarché: préparez-les vous-même, sachez ce qu'ils contiennent et soyez assurés de leur fraîcheur!
Des biscuits au gingembre moelleux et plein de saveurs épicées, le tout préparé avec de la farine de blé entier.
Ces biscuits au gingembre sont délicieusement moelleux et légèrement caoutchouteux. J’aime les faire assez gros mais vous pouvez les faire plus petits si vous le souhaitez.
Ces biscuits au gingembre fondent dans la bouche. La recette m’a été transmise par ma grand-mère.
Une recette qui me vient de ma belle-mère. Pour des biscuits plus moelleux, diminuez le temps de cuisson d’une ou deux minutes.
On me demande souvent la recette de ces biscuits au gingembre et à la mélasse. Ils sont tendres et juste assez sucrés.
Voici une recette de petits biscuits suédois au gingembre, traditionnellement préparés au moment de Noël. Ils sont très fins et absolument délicieux.
Un mélange entre les galettes à la mélasse et les biscuits au gingembre. Ces biscuits sont parfaits pour garnir vos plateaux de biscuits du temps des Fêtes.
Un biscuit sec au gingembre nappé d’un glaçage crémeux à la vanille. Vous pouvez étaler le glaçage sur un biscuit et le recouvrir d’un autre biscuit. Cela fait un biscuit fourré et c’est encore plus joli.
Les meilleurs biscuits au gingembre que j’ai mangés! Ils sont si savoureux… parfaits avec un thé ou un café en milieu d’après-midi.
Des biscuits au gingembre garnis avec un peu de sucre, qui leur donne un croustillant délicieux!