Partez en voyage et découvrez de nouvelles recettes la hongroise: goulasch, soupes, plats de pâtes et autres délices.
Ce plat de bœuf aigre-doux prend du temps à cuire, mais il est simple à faire, la mijoteuse fait presque tout le travail.
Cette salade est parfaite pour passer les concombres de votre jardin. Elle est encore meilleure le lendemain.
Cette soupe aux lentilles est basée sur une recette traditionnelle hongroise.
Le Beigli hongrois est un gâteau roulé aux noix que de nombreux Hongrois font traditionnellement à Noël ou à Pâques. Cette recette a été transmise dans ma famille de génération en génération. La préparation prend environ 70 minutes, plus 1 heure 30 de repos, mais cela en vaut la peine.
Ce goulash hongrois regorge de saveurs. Il est très facile à préparer puisqu’il cuit à la mijoteuse. Ajustez la quantité de paprika en cours de cuisson, selon vos goûts! Le résultat sera plutôt clair et liquide; servez-le dans des bols profonds, sur un lit de pâtes!
Le poulet est frit à la poêle et servi avec des champignons sautés et des oignons. Délicieuse recette traditionnelle de Hongrie.
Cette version de la célèbre recette hongroise est agrémentée de délicieuses boulettes à l‘oignon, qui cuisent avec la viande, dans un bouillon richement parfumé de paprika et de carvi. Servez avec des pommes vapeur.
Cette version rapide du goulasch hongrois traditionnel est composée d'ingrédients de choix. Le paprika et le carvi relèvent la saveur des morceaux de porc, des lanières de chou rouge et de poivrons verts rapidement sautés. Pour un repas complet, accompagnez ce ragoût de riz ou de pâtes fraîches, et d'une simple salade verte.
Ces boulettes de dinde aux champignons sont délicieusement mijotées dans une sauce aux poivrons. Accompagnées de pommes de terre nouvelles, elles constitutent en repas complet, parfait pour les froides journées d'hiver.
Un grand classique hongrois, dont je ne me lasse décidément pas ! J’y ajoute des pâtes pour en faire un plat unique, mais on peut les supprimer et plutôt servir ce ragoût avec des pommes de terre ou du riz.